TDC Weekly Digest: Bitcoin atteint un sommet annuel

L’excitation sur le marché du Bitcoin n’a pas ralenti une semaine plus tard, la pièce majeure ayant atteint un nouveau sommet annuel de près de 11700 $ après avoir sauté du marasme de 9200 $ il y a seulement deux semaines. Ce rallye semble être la vraie affaire car il a été égalé par d’autres métriques et il a montré sa force et sa puissance à travers les différents niveaux.

Bitcoin est sur une bonne voie est toujours une bonne chose pour le marché de la crypto-monnaie, et malgré une saison d’altcoin dans le brassage, le retour de Bitcoin n’est considéré que comme une bonne chose alors que les discussions sur de nouveaux sommets de tous les temps recommencent à imprégner la conversation. .

En parlant de saison altcoins, la plus grande compétition de Bitcoin Machine; sur le marché de l’altcoin, Ethereum, a eu cinq ans cette semaine, ce qui a conduit à beaucoup de recherches sur l’histoire de la blockchain programmable qui a été le pionnier des contrats intelligents, et où sera l’avenir de la pièce en direction de l’ETH 2.0

Coinbase a également fait l’actualité cette semaine en annonçant qu’il examinerait un certain nombre de projets de crypto-monnaie afin de déterminer s’ils seront cotés sur la principale bourse. Certains de ces actifs incluent Ampleforth, Band Protocol, Balancer, Blockstack, Curve, Fetch.ai et un certain nombre de projets plus petits.

BTC sur un rallye

Bitcoin menaçait de faire un geste depuis un certain temps, car il est devenu la limite inférieure de la barre des 9000 dollars pendant près de huit semaines. Bitcoin est devenu un atout très ennuyeux en ce qui concerne sa volatilité habituelle.

Cela semble déclencher un lecteur altcoin alors que les traders cherchaient plus d’action, seulement pour que Bitcoin prenne vie à la fin de la semaine dernière. Bitcoin a réussi à briser sa fourchette et à dépasser la barre magique de 10000 dollars pour continuer à dépasser les 11000 dollars et atteindre un nouveau sommet annuel de près de 12000 dollars.

Ce rallye a beaucoup enthousiasmé que Bitcoin redevienne son meilleur volatil, mais plus que cela, la pièce promet un nouveau record depuis un certain temps maintenant et ce rallye pourrait être celui qui l’amènera à ces nouveaux sommets.

Ethereum fait sa marque

Ethereum était une pièce qui prenait de l’intérêt lorsque Bitcoin était si fade, mais la pièce a fait la une des journaux en raison de son travail dans l’espace DeFi ainsi que de sa mise à niveau ETH 2.0 qui est dans le monde.

Avec Ethereum ayant 5 ans cette semaine, l’examen du chemin parcouru par la pièce et de sa destination au cours des cinq prochaines années est devenu essentiel. Ethereum a beaucoup promis au cours de ses cinq années, mais aura-t-il la puissance et la mise à niveau nécessaires pour le porter à de nouveaux sommets dans les cinq prochaines années.

Coinbase élargit ses horizons

Selon une annonce de vendredi, ces actifs incluent Ampleforth, Band Protocol, Balancer, Blockstack, Curve, Fetch.ai, Flexacoin, Helium, Hedera Hashgraph, Kava, Melon, Ocean Protocol, Paxos Gold, Reserve Rights, tBTC, The Graph, THETA , UMA et WBTC.

Selon l’annonce, les actifs sont dans un processus d’examen qui comprend une analyse technique et de conformité des cryptos en question. Certains de ces actifs peuvent même nécessiter une approbation réglementaire dans certaines juridictions.

Cependant, Coinbase a souligné qu’il n’y avait aucune garantie que les actifs inclus dans la liste d’examen seraient répertoriés.